Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Damien Ruliere

Peugeot Bipper Tepee Outdoor : seulement le look

Comme le Partner Tepee, version familiale de l’utilitaire, le Bipper Tepee a droit à sa déclinaison Outdoor. Garde au sol rehaussée, boucliers en plastique noir, le petit ludospace s’offre un look de baroudeur, mais seulement un look.



Ne comptez surtout pas partir à l’assaut de pentes abruptes ou effectuer des croisements de ponts avec le Bipper Tepee Outdoor car il ne dispose même pas d’une transmission intégrale. Son côté baroudeur il le doit seulement à une garde au sol relevée de 15 mm et à des boucliers et des jupes latérales en plastique de couleur noire.

Comme la version classique, le petit Peugeot conserve ses qualités d’accueil avec sa banquette rabattable, ses portes latérales coulissantes et son coffre capable de passer de 356 à 884 L.

Commercialisé ce mois-ci, le Bipper Tepee Outdoor est disponible en essence 1,4 75 ch à 13 950 EUR et en diesel 1,4 HDI 70 ch à 15 840 EUR. À noter que ce dernier, fort d’une consommation en cycle mixte de seulement 4,5 L/100 km et d’émissions faibles à 119 g de CO2/km, peut être équipé en option d’une boîte pilotée.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *