Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Damien Ruliere

Nouvelle Alfa Brera élue plus belle voiture de l’année




Lors du 21ème Festival Automobile International, la nouvelle Alfa Roméo Brera a été élue « la plus belle voiture de l’année »


Surprenante

Le nouveau coupé 2+2 Brera d’Alfa est enfin arrivé en France depuis la fin du mois de janvier 2006. Cinq versions sont disponibles comprenant deux motorisations essence ( 4 cylindres 2.2 JTS de 185 ch. et 6 cylindres 3.2 V6 JTS Q4 de 260 ch.), trois niveaux de finitions (Distinctive, Selective et Sky view), dix coloris extérieurs et quatre variantes d’habillages intérieurs (tissu sport, Alfatex â, cuir ou cuir « pleine fleur » Frau â) qui sauront procurer de grandes émotions et un plaisir de conduite.

Trois niveaux de finition plus attrayants les uns que les autres



En ce qui concerne le niveau de finition, Distinctive dispose d’une large gamme d’équipements qui assure un contrôle de stabilité VDC. Sept airbags sont intégrés afin de garantir une sécurité maximum, l’autoradio et les commandes du climatiseur automatique « bi-zone » sont intégrés au centre de la planche de bord, le modèle Brera possède aussi un ordinateur de bord, des rétroviseurs électriques, un radar de parking arrière et bien d’autre surprise.

La finition Selective, quand à elle, ajoute la sellerie en cuir, les capteurs de pluie et de buée ainsi que des jantes en alliage de 17  »…

Pour finir la version Sky View dispose d’un toit panoramique en verre qui augmente la luminosité dans l’habitacle, la sensation d’espace et devrait en séduire plus d’un.

Sportive

Cette Brera est capable d’atteindre une vitesse de pointe, sur circuit uniquement, de plus de 228 km/h et d’accélérer de 0 à 100 km/h en 8,4 secondes.

Le moteur est un 5 cylindres 2.4 JTD turbodiesel à rampe commune. C’est le plus musclé moteur de la famille JTD multisoupapes avec technologie Multijet.

Cette voiture sportive est commercialisée au prix de 45 000 euros.

Une voiture à vous couper le souffle !!!


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *