Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Damien Ruliere

Les Lancia Delta et Ypsilon s’offrent le Studio Harcourt

C’est une grande première pour le Studio Harcourt. Crée en 1934, il n’avait encore jamais signé une photo destinée à une campagne de publicité d’une marque automobile. C’est désormais chose faite.

Lancia a fait appel au Studio Harcourt, le célèbre portraitiste de toutes les stars nationales et internationales de la Culture et du Cinéma afin de traduire la nouvelle plateforme de communication de Delta : « ce qu’il faut de grandeur ».

Cette nouvelle signature fait référence dans un premier temps à la juste taille de Delta, la plus grande des compactes. Mais elle démontre également la recherche de downsizing qui permet de proposer un modèle haut de gamme confortable, plus abordable et plus respectueux de l’environnement.

Par ailleurs, « ce qu’il faut de grandeur » souligne également l’engagement de la marque envers des actions humanistes telles que la demande de libération d’Aung San Suu Kyi, la question du Tibet avec Richard Gere, le sommet du G8 à l’Aquila, la chute du Mur de Berlin ou le partenariat avec le Sommet des Prix Nobel de la Paix…

La rencontre entre les équipes du Studio Harcourt Paris et celles de Lancia, a été décisive et enthousiaste. Le Directeur Artistique du célèbre studio parisien a proposé à Lancia de traduire toute la masculinité de Delta dans une prise de vue solaire qui souligne l’élégance du modèle tout autant que son tempérament, les deux valeurs de l’ADN Lancia.

En parallèle, Studio Harcourt Paris a photographié la beauté subtile et totalement féminine de Lancia Ypsilon qui apparaît comme « un joyau lunaire sortant de son écrin », dans le glamour de la référence Harcourt. Sous un angle plus classique que celui de Delta, Ypsilon joue les séductrices en dévoilant subtilement ses courbes.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *