Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Damien Ruliere

La Honda Jazz en guest-star aux Galeries Lafayette

Pour son lancement, la Honda Jazz s’offre un partenariat avec le « Noël en Grand » des Galeries Lafayette et sera la vedette de l’un des grands jeux de Noël. A partir de sa date de commercialisation nationale, la Honda Jazz sera exposée aux Galeries Lafayette Haussmann, puis dans les magasins de différentes grandes villes françaises.

La période de Noël est l’occasion pour les Galeries Lafayette de se parer de ses décorations féeriques et de mettre en scène l’opération « Noël en Grand », l’un des temps forts de l’année. La Honda Jazz, citadine compacte de Honda, astucieuse et dynamique, profite de cette opération concordant avec son lancement commercial pour faire étalage de ses qualités dans les magasins de l’enseigne.

Avec son coffre de 399 litres sous tablette, sa flexibilité particulièrement aisée (les dossiers arrière se rabattent d’une main), ses « sièges magiques » à l’arrière (leurs assises se relèvent et se verrouillent en position haute afin de libérer un grand volume de chargement derrière les sièges avant), la Honda Jazz est tout à fait adaptée aux courses de Noël. Son gabarit de citadine (3,90 mètres de long) et son diamètre de braquage de 9,80 mètres lui permettent de se faufiler sans encombres au cœur des centres villes.

Les clients et visiteurs des Galeries Lafayette pourront découvrir la Jazz, son style moderne et dynamique, ses équipements haut de gamme et ses nombreuses astuces, directement en magasin, sur l’espace où la voiture sera exposée.

La nouvelle Honda Jazz, commercialisée à partir du 3 novembre, sera en même temps la vedette de cet espace d’exposition aux Galeries Lafayette Haussmann à Paris du 3 au 8 novembre 2008. Du 10 au 22 novembre la Jazz s’exposera simultanément aux Galeries Lafayette Maine Montparnasse, Belle Épine, Rosny, Lyon Part Dieu, Marseille Saint Ferréol, Lille, Nice Cap 3000, Nice Masséna, Angers, Bayonne, Perpignan, Bordeaux et Avignon. L’exposition à Strasbourg se déroulera du 24 au 29 novembre.

Rappelé par les nombreux supports de communication des Galeries Lafayette, un tirage au sort sera organisé à l’issue de la période d’exposition. Une nouvelle Honda Jazz sera la première dotation de ce tirage.



Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *