Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Damien Ruliere

Goodyear lance une application sur la sécurité routière pour iPhone et Android

Goodyear lance une nouvelle application sur la sécurité routière dans 25 pays d’Europe. Cette nouvelle application a pour but d'aider les millions de vacanciers qui sillonneront les routes européennes cet été.
Cette application a été développée pour améliorer la sécurité des vacanciers sur la route. Ils pourront rapidement trouver les informations sur le code de la route des différents pays européens, des conseils de conduite, des conseils d'urgence, des check-lists de vacances, etc.


Cette application a été développée par Goodyear dans le cadre de sa politique d’amélioration de la sécurité routière en Europe. Un sondage réalisé par Goodyear en 2011 a montré que près de 75 % des Européens se rendant sur un lieu de vacances utiliseraient une voiture pour effectuer tout ou partie de leur trajet. Parmi eux, un sur sept louerait une voiture sur place. Ce sondage a également montré que 90 % des conducteurs aimeraient avoir davantage d'informations et de conseils. Les longs trajets sur les routes européennes, souvent dans des pays étrangers, peuvent occasionner un stress important venant s'ajouter à la méconnaissance du code de la route local et à la barrière de la langue.


Goodyear fera connaître cette application sur la sécurité routière par l'intermédiaire de son réseau de revendeurs, en intégrant le code QR dans différents supports marketing, sur son site Web, et sa page Facebook. L'application est gratuite et disponible en cinq langues (anglais, français, allemand, italien et espagnol). Goodyear pourrait développer par la suite d’autres fonctionnalités et outils pour cette application.
L'application sur la sécurité routière de Goodyear est un programme autonome qui, une fois téléchargé, peut être utilisé sans connexion Internet.
 


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *