Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Damien Ruliere

Fiat lance la série limitée Grande Punto Orange

Non, il ne s’agit pas d’un nouveau coloris pour la récente Grande Punto. Mais plutôt d’une série limitée : Fiat et l’opérateur téléphonique Orange lancent la série limitée Grande Punto Orange.

Voilà une robe noire qui sied fort bien à la Grande Punto aux faux airs de Maserati. C’est le seul coloris disponible pour cette Grande Punto série spéciale Orange, caractérisée à l’extérieure par le logo de l’opérateur téléphonique inséré au dessus du clignotant d’aile et par ses jantes en 17 pouces. L’intérieur est bien évidemment noir et… orange inox avec des monogrammes de la marque de téléphonie.

La base est la version Sport de la Punto, équipée de deux moteurs diesel : le 1,3 L diesel Multijet de 90 chevaux, et le 1,6 L diesel Multijet 130 chevaux.

Branchée

L’attrait de cette offre réside dans la connexion Blutooth de la voiture qui permet ainsi au conducteur d’y connecter son portable. L’autoradio dispose quant à lui d’uEn connexion USB afin de pouvoir y brancher votre lecteur MP3. En prime, moyennant 1 euro et une souscription à un abonnement Orange, l’opérateur vous offre un téléphone Orange SPV C600, une carte mémoire 1 Giga, 2 mois de forfait Orange Classique de 2 h offerts et 4 mois de forfait Orange World.

Les tarifs vont de 17 000 à 18 200 Euros selon le type de motorisation. Seulement 350 exemplaires sont disponibles.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *