Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Damien Ruliere

Anniversaire commun pour Garmin et la Mazda MX-5

Mazda fête les 20 ans du roadster le plus vendu au monde. La nouvelle génération de MX-5 conserve et fait perdurer l’esprit qui a animé le lancement du premier modèle en 1989. Garmin fête quant à lui ses 20 ans d’innovation dans les domaines de l’automobile, du sport, de la marine et de l’aviation.? ?

A cette occasion, Mazda propose une offre exceptionnelle réservée aux 50 premiers acheteurs du nouveau roadster Mazda MX-5 : pour toute commande d’un Mazda MX-5 neuf, l’acheteur recevra le Garmin Premium Pack incluant le GPS nüvi 765 et son support préinstallé pour 1 euro de plus.

Le Garmin Premium Pack est composé d’un GPS nüvi 765 avec son support préinstallé, une housse Deluxe en cuir, un porte-clefs édition spéciale, la carte VIP Garmin, et un écusson numéroté Garmin.?

Le GPS nüvi 765 intègre la vue des bâtiments en 3D, l’assistant des voies de circulation, le kit mains-libres Bluetooth intégré, le transmetteur FM, les alertes radar, la fonction ecoRoute, la fonction « Où suis-je ? » pour trouver rapidement les hôpitaux, les stations service ou les postes de police les plus proches, ainsi que l’info-trafic premium pan-européen inclus à vie.? Mazda propose également dans ses concessions des kits voiture Garmin. Grâce à ce kit, il sera possible d’installer un GPS nüvi 765 dans une deuxième voiture.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *